By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Guatemala : Elle meurt à 22 ans d'une crise cardiaque pendant une liposuccion


0

Un mannequin de 22 ans est mort d'une crise cardiaque après avoir subi une liposuccion au Guatemala Le chirurgien a maintenant disparu indique le Dailymail .

Les autorités guatémaltèques enquêtent sur le décès de Melanie Montenegro qui avait voyagé à Guayaquil, l'une des plus grandes villes de l'Equateur, pour subir une liposuccion dans une clinique appartenant à un chirurgien nommé Dr Felipe.

Allergique à un médicament qu'on lui a donné, la jeune femme est décédée d'une crise cardiaque sur la table d'opération.

L'actrice Gabriela Ruiz et l' acteur Daniel Machado ont lancé un appel sur les sociaux pour retrouver le chirurgien.  «Il semble que le chirurgien ait pris son temps pour informer la famille pour pouvoir fuir."

Le père de la victime, Edwin Monténégro n' avait pas réalisé que sa fille allait subir une intervention chirurgicale, affirmant qu'elle avait été induite en erreur par une publicité passant à la télévision, offrant une chirurgie à faible coût. 

Un porte-parole de la famille de Melanie a annoncé à la presse leur intention de porter plainte contre la clinique. Mannequin et actrice sur YouTube, Melanie avait une petite fille de trois ans.  "Je veux simplement la justice pour ma fille", a confié sa mère, Margota.

 

 

 


Guatemala : Elle meurt à 22 ans d'une crise... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page