By jeanmarcmorandini.com
Psy

"Tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part", l'ouvrage de développement personnel de la psychologue Sabrina Philippe


0

Le 26 janvier dernier, Sabrina Philippe a publié aux édition Eyrolles, "Tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part",  un ouvrage de développement personnel.

Dans cet ouvrage, la psychologue, qui participe régulièrement à des émissions de télévision et de radio, évoque également son expérience à l’antenne avec Jean-Luc Delarue dans "Toute Une Histoire", pendant 4 ans, du rôle de ses émissions, et du sien au travers des médias.

Résumé:

Elle est encore jeune, un peu connue, mais déjà lasse. Elle parle d’amour sur les plateaux de télévision, donne des conseils éclairés, mais peine à trouver du sens à sa propre histoire. Ses pas la guident vers l’île Saint-Louis.

Dans un café de l’île, où elle a pris l’habitude de commencer ses journées, elle fait une rencontre qui va bouleverser sa vision du monde, de l’amour, et qui va transformer sa vie. Elle a les cheveux blancs et les yeux clairs. Elle était journaliste. Elle a cherché l’amour dans les bras d’hommes qui l’ont plus ou moins aimée, jusqu’à ce que l’évidence d’une rencontre éclipse toutes les autres.

Dans un café de l’ile Saint-Louis, elle est venue trouver la jeune femme qui parle d’amour pour lui transmettre une révélation. Il a des boucles brunes et un regard noir. Il se souvient de temps anciens où ils se sont déjà rencontrés. Il sait qu’il ne peut pas l’aimer dans cette vie-là, ou elle en mourra encore.

Leur amour est au-delà de l’amour car ils sont âmes soeurs. Ils se sont retrouvés dans ce café de l’île Saint-Louis, mais ils devront attendre encore toute une vie avant de s’unir à jamais. Ce livre est un roman de développement spirituel sur une thématique porteuse : l’âme soeur, la rencontre prédestinée des âmes.

À travers le récit d’un amour impossible, le lecteur vit une expérience qui touche à l’intime et à l’universel de la passion en même temps. Conçu comme un véritable parcours initiatique il donne des clés pour vivre autrement le couple, la rencontre, et découvrir sa mission de vie.


Très émue, Sophie Davant a fait ses adieux à... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page