By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Une Rémoise attaque un fabriquant de Botox après avoir été prise de migraines, vomissements et de problèmes neuromusculaires


0

Selon le quotidien régional L'Union , une Rémoise qui avait fait des injections de Botox en Tunisie, a été "prise de migraines, vomissements, de problèmes olfactifs et neuromusculaires."

« J’ai commencé à me sentir mal dès mon retour en France.  Je pensais que c’était le médecin en Tunisie qui avait mal fait son travail. J’ai fait une grosse dépression à cause de ça. En fait, le problème vient du produit », explique la plaignante.

Cette dernière a donc décidé de porter l'affaire devant la justice et de demander à la société Allergan qui fabrique le « Botox », des explications.

Me Ludot, son avocat estime qu'il ne fait aucun doute que le produit est la source des problèmes de santé de sa cliente.  « L’ANSM a fait circuler une information importante de pharmaco-vigilance concernant les produits à base de toxine botulinique, en ce qui concerne les effets indésirables graves dus à la diffusion de la toxine. C’est la raison pour laquelle, j’ai sollicité l’organisation d’une mesure d’expertise médicale. »

 

 


Morandini Zap / Une téléréalité de chirurgie... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page