By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Chirurgie esthétique: De plus en plus de personnes veulent apporter des modifications à leurs parties intimes - Qu'est-il possible de faire?


0

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir apporter des modifications esthétiques à vos parties intimes : après la nymphoplastie, cette technique qui consiste à réduire la taille des petites lèvres chez la femme, arrêtons nous sur la pénoplastie ou péniplastie.

Cette chirurgie d'agrandissement du pénis séduit de plus en plus d'hommes qui sont complexés par la taille de leur sexe.

Née aux États-Unis au début des années 90, l'opération est pratiquée à Paris dans la clinique IECEP   d e chirurgie esthétique à Paris par le Dr Paul Seknadje. 

"La chirurgie plastique intervient donc pour aider les hommes complexés par la taille de leur pénis, pour des raisons esthétiques, et non fonctionnelles", précise la clinique.

Si la taille moyenne d'un pénis varie entre 7 et 10 cm au repos (12 à 17 cm en érection), certains peuvent être tentés d'allonger leur verge pour mettre fin à un mal être psychologique. 

Si aucune donnée n'est diffusée en France, un sondage affirme qu'un Français sur deux trouve son sexe trop petit. 

La clinique propose d'autres interventions de chirurgie intime comme:

La Gynécomastie

La Gynécomastie permet de gommer l’excès des tissus mammaires et la masse graisseuse qui et une réelle gène esthétique chez l’homme.

L’hymenoplastie

L’hymenoplastie est destinée aux femmes qui souhaitent reconstruire leur hymen déchiré.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page