By jeanmarcmorandini.com
Santé

Besançon : Trois policiers municipaux mettent au monde un bébé en pleine rue, les pompiers n'ayant pas pu arriver à temps !


0

Alors que les agents patrouillaient en moto,aux alentours de 16h45, ils aperçoivent un homme qui leur fait de grands signes. A ses côtés, sa femme, en plein travail. Les policiers appellent de suite les pompiers mais ceux-ci n'auront pas le temps d'arriver. Car le bébé est déjà en train d'arriver. Les policiers n'ont pas d'autre choix que d'aider la femme à accoucher sur la chaussée.

«Mes hommes ont fait le nécessaire avec beaucoup d’attentions et de professionnalisme», s'est félicite Jean-Pascal Reyes, directeur de la police municipale, rapporte L'Est Républicain.

«Une petite fille est arrivée entre leurs mains. C’est incontestablement un moment inédit dans leur carrière. Ils ne seront pas près de l’oublier de sitôt. Les parents non plus. Ça n’arrive qu’une fois dans une vie de vivre un moment pareil. Le moins que l’on puisse dire est que le déroulement de l’événement est extraordinaire !»

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page