By jeanmarcmorandini.com
Santé

La femme de Michael Schumacher vend jet privé et maisons de vacances pour couvrir les frais de santé l'ex-pilote de F1 toujours paralysé.


0

Quinze mois après son accident de ski, Michael Schumacher est toujours paralysé.

Le septuple champion du monde de F1, sorti du coma en juin dernier et en convalescence auprès des siens en Suisse, dans sa maison de Gland qui a entièrement été réaménagée pour qu’il puisse y recevoir ses soins.

Spécialistes, infirmières et techniciens se relaient en permanence afin de soigner l’ancien pilote.

Selon le journal britannique The Mirror , la prise en charge de Schumi atteindrait les 125 000 euros de soins par semaine. Des dépenses considérables auxquelles doit faire face sa femme, seule aux manettes d’un patrimoine familial estimé à près de 700 millions d'euros.

Toujours selon The Mirror, elle aurait déjà vendu leur maison de vacances située en Norvège pour près de 3 millions de dollars et viendrait de finaliser la vente de jet privé familial baptisé M-Ikel pour 35 millions d’euros.

Corinna Schumacher envisagerait même de céder le chalet de Méribel non loin du lieu de l'accident pour « s'éloigner du passé » écrit le magazine allemand Bunte.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de cephei
Vote: 
3.216215

17 000 euros de soins par jour ?  

 

 

Va falloir revoir le tarif, parce que bon, un gars étendu dans un lit ne demande pas tant de frais...



Haut de la page