By jeanmarcmorandini.com
Régime

Madonna, Ed Sheeran, Shailene Woodley : Découvrez les régimes les plus fous des stars !


0

Si vous pensez avoir déjà tenté un régime totalement fou, détendez-vous car les régimes les plus dingues sont bel et bien… à Hollywood !

 

ED SHEERAN : Pour éliminer les kilos sans avoir à faire trop d'effort, et en se concentrant simplement sur le petit-déjeuner, Ed Sheeran a semble-t-il trouvé la clef. Il suivrait selon Billboard, le régime "Bulletproof Coffee", littéralement, "le café qui résiste aux balles". Quand il veut retrouver la forme, le chanteur britannique se fait un café à 450 calories et contenant du beurre venant de vaches nourries à l'herbe, de l'huile de noix de coco et de l'huile de palmiste. Selon le nutritionniste David Allen, de David Allen Nutrition, cela améliore grandement le métabolisme et la santé du cerveau.

MADONNA : Toujours d’après Billboard, Madonna suivrait le régime du loup qui ne consiste à boire de l'eau et des jus que quand c'est la pleine lune ou la nouvelle lune. La gravitation de lune aurait ainsi un effet sur l'eau contenue dans le corps et donc sur le poids...

SHAILENE WOODLEY : L'actrice révélée par le film « Nos étoiles contraires » suivrait le Clay Cleanse, un menu détoxifiant fait à base d'argile bentonite chargée négativement. Elle peut être servie en jus notamment. Cela permettrait d'expulser les toxines chargées positivement.

Alors sur quel régime de stars allez-vous craquer ?

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de brinPortrait de brin
Vote: 
2.266665

beurk ! aucun ! un peu de sport, boire suffisamment d'eau, modérer sucre et graisse et basta !



Haut de la page