By jeanmarcmorandini.com
Régime

Kinder Country, Bueno, Shoko Bons : Combien de calories et lequel est-il le plus raisonnable ? Notre enquête !


0

Kinder, c’est l’incontournable marque des familles. Elle a su s’imposer en développant des produits variés qui répondent aux attentes de chacun des membres de la famille, en vantant les qualités nutritionnelles et les bienfaits.
Pourtant, ces produits se valent-ils tous, de par leur composition et leurs valeurs énergétiques ? Faut-il en privilégier certains pour éviter la surprise sur la balance ?
Si vous en consommez de temps en temps, aucune conséquence sur votre silhouette ! Mais si vous avez l’habitude de dévorer les paquets, là, votre balance risque de vous faire la tête !
En la matière, Kinder possède de nombreux atouts pour séduire et vous faire succomber à la tentation :   Kinder country, Kinder Bueno, Kinder Schokobons, Kinder surprise,   de quoi accumuler les calories.

Kinder Country Alliance de chocolat et de céréales soufflées, Kinder Country se compose de chocolat au lait, à hauteur de 33 %, d’émulsifiants, de sucre, d’huile de palme, de beurre concentré   et de diverses céréales (orge, sarrasin, riz, froment) .

De quoi déculpabiliser en pensant qu’on mange des céréales et que ce produit est sain par conséquent.
Côté valeurs nutritionnelles, il vous en coûtera 132 kcal pour une barre et un cumul de 7,9 g de matières grasses pour seulement 2 g de protéïnes.  

Kinder Bueno : Un  cœur de lait et noisettes et son fondant ! Là encore, même composition que le Kinder Country, côté chocolat, et émulsifiants.

Mais à la différence du Kinder Country, vous avez sur le total moins de produits laitiers (19 % contre 20 %). Surtout le Kinder Bueno est plus calorique le Country avec 122 kcal.
De plus, vendu par deux, le Kinder Bueno est une incitation à la gourmandise.
Autant dire que vous les mangez par deux aussi ! Avec 8 g de matières grasses par barre et 10,6 g de glucides.

Kinder Pingui Avec   sa génoise, sa mousse de lait, son enrobage au chocolat,   Kinder Pingui est plus que nourrissant !

Surtout que la composition des ingrédients est longue : entre le lait frais pasteurisé, le beurre, l’œuf en poudre, la levure de bière.. vous avez l’impression d’ingérer un repas complet qui vous rassasie ! et vous leste de 135 kcal et de 9 g de matières grasses. 

Kinder Shoko Bons C’est le paquet à partager en famille !

L’avantage de ce Kinder, c’est qu’il se présente sous la forme d’un petit bonbon de chocolat avec des éclats de noisettes.
D’emblée, vous pensez que ce petit bonbon ne peut pas vous faire grossir ! Et pourtant, ce n’est pas la taille qui compte !
Car ce Kinder là est... très calorique avec ses 33 kcal par pièce !
Autant dire que vous aurez de l’énergie ! Car le problème avec ce Kinder, c'est que l'on ne s'en contente pas d'en manger un seul, d'où une facture calorique alourdie !
Malgré tout, il vous   apporte 28 % de produits laitiers   et surtout ne comporte que 2,1 g de matières grasses et 3 g de glucides. Un conseil  : rangez le paquet , car le chocolat est addictif !

Kinder Chocolat Avec ses portions, Kinder Chocolat est adapté aux enfants et aux adultes !

Et surtout, c’est un plaisir qui n’est pas trop calorique avec 71 kcal par pièce, 4 g de matières grasses et 33 % de produits laitiers.
C’est le Kinder à privilégier si vous avez un petit creux et que vous êtes gourmande.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page