By jeanmarcmorandini.com
Régime

Vous avez du mal à perdre la graisse autour du ventre? Voici les conseils d'une diététicienne !


0

La graisse autour du ventre difficile est-elle vraiment difficile à perdre ? La diététicienne  Julie Upton  a accordé un entretien à  Popsugar  dans lequel elle vous donne de précieux conseils.

 Vous faites des efforts, vous vous entrainez souvent et faites attention à votre régime alimentaire pourtant pas moyen de perdre la graisse qui s'est logée sur votre ventre. Voici les conseils de la diététicienne Julie Upton contributrice sur le site de Popsugar.

 Il faut limiter ou supprimer sa consommation de sucre. D'ailleurs, de nombreuses études ont montré que les régimes riches en sucres ajoutés conduisent à l'obésité abdominale.

Il faut rééduquer votre savoir diététique et savoir ce que contient la nourriture que vous absorbez. Lisez les étiquettes et faites vos recherches. Le sucre est ajouté dans beaucoup d'aliments pour préserver et ajouter de la saveur, ne vous laissez pas duper par l’emballage.

Il faut manger plus de protéines, ce n’est pas seulement pour les culturistes, ça peut aussi aider à bannir la graisse du ventre. Il a même été prouvé que choisir des aliments avec des protéines maigres comme le yaourt grec, le poisson, la viande ou les haricots à la place de glucides peut aider à affiner votre taille. «Efforcez-vous d'avoir 25 grammes de protéines à chacun de vos repas afin d’avoir tout ce qu’il faut pour garder une masse musculaire maigre, et maîtriser la faim. Compléter avec des fruits et légumes est recommandé car les antioxydants et autres composés bioactifs dans ces produits rendent plus difficile le stockage des calories dans la graisse abdominale»

Il faut évitez également les céréales raffinées comme le pain blanc, le riz blanc et préférer consommer celles complètes. (NDLR: attention aux mélanges blanc+complet)

 Les bienfaits des entraînements courts et de haute intensité sont reconnus car l'intensité est plus élevée, plus de graisses vous brûlerez. Perdre de la graisse est essentiel avant de commencer à faire des abdos et des planches, car ces exercices n’aident pas vraiment à perdre du poids mais plutôt à tonifier.
 
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page