By jeanmarcmorandini.com
Santé

Lotus lance son premier mouchoir contenant un ingrédient antibactérien !


0

45% des Français enrhumés réutilisent leurs mouchoirs en papier !  Lotus a lancé « Protect », la première gamme de mouchoirs contenant un agent antibactérien.

Ce dernier serait extrêmement efficace et réduirait le nombre de micro-organismes directement dans le mouchoir, diminuant ainsi les risques de contamination par contact manuel.

Composés de l’aloe vera, connue pour ses propriétés apaisantes et très utilisé en cosmétologie, les mouchoirs « Protect » sont d’une grande douceur et sentent délicieusement bon. Mais surtout, ils sont ultra-résistants !

Avec Lotus Protect vous avez donc toujours la douceur et la résistance et les propriétés apaisantes de l’Aloé Véra mais en plus l’antibactérien permet ainsi de vous protéger contre une contamination causée par le mouchoir usagé.

 

Le rhume est une infection très fréquente du nez et de la gorge, causée par un virus. Il provoque des éternuements, une sensation de nez bouché et un écoulement nasal. La durée des symptômes est de 11 jours. Lorsqu’un rhume apparaît, c’est que le système immunitaire n’a pas réussi à empêcher l’infection par le virus. Il touche surtout les jeunes enfants puisque leur système immunitaire est en développement et qu’ils entrent plus souvent en contact avec les virus qui causent la maladie.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page