By jeanmarcmorandini.com
Santé

Jordy Hurdes a frôlé la mort, après avoir pris une pilule d'ecstasy lors d'une soirée


0

Jordy Hurdes a frôlé la mort, après avoir pris de l'ecstasy lors d'une soirée relate le Dailymail. Les séquelles sont graves puisqu'il risque de bégayer et trembler à vie, la drogue ayant endommagé son cerveau. Grâce à Facebook, il a décidé de sensibiliser les jeunes aux dangers de la prise des pilules. Sur son compte, le jeune australien de 20 ans a publié un post racontant son histoire, qui a été partagé par plus de 8900 personnes. "Sortir et s'amuser c'est très bien. Prendre des drogues peut sembler être une chouette option et vous pensez que rien ne pourra vous arriver. Aujourd'hui, j'ai la chance d'être encore en vie", a-t-il écrit. "S'il vous plait, ne prenez pas "l'option la moins chère" pour vous amuser, parce que vous ne savez jamais si ça peut vous arriver ou non". Le jeune homme précise également qu'il ne cherche pas la compassion mais simplement à sensibiliser les gens à cette cause. "Ça n'en vaut pas la peine"

Suite au buzz que son post a créé, Jordy a posté une vidéo, pour montrer les dégâts que la drogue a eu sur son corps. "Les médecins ne peuvent pas croire que je suis encore en vie, donc je suis reconnaissant d'être toujours là. On attend toujours de voir si je vais garder ces tremblements de façon permanente, et je ne pense pas que mon bégaiement s'arrangera un jour". Et d'ajouter: "Les gars, s'il vous plaît, ne vous laissez pas entraîner là-dedans. Ça semble être fun et n'être qu'une pilule pas chère mais ça n'en vaut pas la peine".

Depuis cette vidéo a été partagée plus des milliers de fois et le garçon a reçu de nombreux messages de soutien de la part des internautes.

Thank you so much for the love and support from everyone. I honestly can not believe how much the post has gone viral. Please share this video. The more that can see this. The more lives can be saved

Posté par Jordy Hurdes sur  dimanche 22 novembre 2015
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page