By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Le naturel qui prend le pas sur la pétrochimie: voici la palette rechargeable d'ombres à paupières


0

C'est le naturel qui prend le pas sur la pétrochimie. Créée en Avril 2012, la marque française de maquillage bio Bo.ho Green Revolution propose une gamme complète de produits makeup bio à prix abordables. Cette dernière  innove en lancant la Gypsy Palette. Sa première palette rechargeable d'ombres à paupières. Pour accompagner ce lancement bo.ho crée Earth Collection 8 ombres à paupières nude mates et nacrées. Avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle et 10% d'ingrédients bilogiques. Les teintes sont conçues pour jouer les dégradés, l’intensité ou le naturel ; Les Formules sont enrichies en amidon de maïs et huile d’abricot (émolliente, nourrissante, hydratante); Les teintes sont adaptées à tous les iris avec 5 ombres à paupières nacrées et 3 ombres à paupières mates. La palette peut contenir jusqu'à 8 ombres à paupières, 4 ombres par étage.

Le design est élégant et son système de remplacement rapide. Une fente permet l’insertion d’une aiguille pour le retrait du godet.

La palette est modulable avec une réduction à  un seul étage, idéal pour les voyages.

Parce que notre révolution s’exprime par le choix d’envisager le maquillage autrement. Un geste inédit en maquillage, la gypsy palette est  la seule palette d’ombres à paupières en bois rechargeable et naturelle du marché" indique la marque.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page