By jeanmarcmorandini.com
Santé

Finissez l’année en pleine forme à l'aide de vitamines


0

Avec l’arrivée de l’hiver, le froid, les fêtes, les examens… La fin d’année est une épreuve physique importante à traverser et implique d’être au meilleur de sa forme pour la surmonter. Or, la fatigue passagère est devenue le mal du siècle et un demi-million de personnes se plaignent chaque année d’un problème de fatigue dans notre pays.

La marque Sargenor dont les comprimés sont à l’aspartate d’arginine propose de nombreuses formules pour lutter contre la fatigue passagère.

Les antiasthéniques, ces médicaments qui luttent contre la fatigue passagère, sont conçus pour apporter les éléments nécessaires à un regain de vitalité. Depuis 1965, la formule unique de Sargenor, constituée d’aspartate d’arginine, aide le corps à produire de l’énergie. En effet, l’arginine est un acide aminé qui aide à la production en énergie au sein de chaque cellule. En cas de carence en acides aminés suite à une mauvaise alimentation ou par manque physiologique, les cellules se rechargent insuffisamment en énergie. En intervenant dans la synthèse de la création de phosphates, maillon essentiel des processus énergétiques musculaires, l’aspartate d’arginine permet de recharger les cellules en énergie. Depuis sa 1ère forme en ampoule dosée à 1g en aspartate d’arginine, Sargenor favorise la production d’énergie et le travail musculaire lors de l’effort.

 

Les conseils pour une bonne hygiène de vie :

• Pratiquez une activité physique régulière

• Optez pour une alimentation équilibrée

• Evitez la prise d’alcool, de tabac et/ou d’excitants

• Respectez votre rythme de sommeil avec des heures régulières de repos

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page