By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Pour les peaux très sèches ou sujettes aux démangeaisons: L'Huile lavante relipidante d'Avène


0
Lorsque votre peau est sèche, elle demeure inconfortable et perd souvent de son éclat et de sa beauté. Pour restaurer la barrière lipidique de votre épiderme, il existe des gestes simples à adopter au quotidien. En hiver, entre 30 et 40 % des femmes souffrent de sècheresse cutanée. Quand on a la peau sèche, il convient d'éviter au maximum l'eau, le savon, les bains moussants et autres produits astringents.
Votre peau est très sèche, à tendance atopique ou est  sujette aux démangeaisons, vous pouvez utliser l'Huile lavante relipidante qui est spécifiquement formulée pour nettoyer en douceur. Elle  laisse la peau douce, confortable et satinée et  est spécifiquement formulée pour nettoyer en douceur les peaux très sèches du nourrisson, de l’enfant et de l’adulte !
Sa  formule multi-compétente élaborée autour d'une innovation-actif : I-modulia  développée après 12 années de recherche par les Laboratoires Pierre Fabre. Il diminue les sensations de démangeaisons dues au desséchement cutané , apaise les rougeurs/irritations dues à l’hyperréactivité de la peau, ré-apprend à la peau à se protéger.  Les CER-OMEGA : réparent/nourrissent la peau et renforcent le film hydrolipidique protecteur.
Le Bon Geste
Pour la douche, émulsionner dans les mains préalablement mouillées et appliquer sur la peau.
Pour le bain, verser l’équivalent de 5 pressions pendant le remplissage de la baignoire.
Rincer abondamment et sécher sans frotter puis appliquer la Crème ou le Baume relipidant XeraCalm A.D.
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page