By jeanmarcmorandini.com
Régime

Les infusions idéales pour bien commencer l'année après les excès des fêtes


0
Depuis 1976, la marque Les 2 Marmottes produit en Haute-Savoie une quarantaine de variétés d’infusions (thés et tisanes), dans le plus grand respect des plantes.
 Parmi cette gamme 100% nature figurent plusieurs infusions aux vertus purifiantes, digestives ou encore drainantes, idéales pour bien commencer l'année après les excès des fêtes.
La nouveauté  Peace Mémé  (depuis Novembre 2015) :  Inspirée de l’expression « pisse mémé », la nouvelle infusion Peace Mémé des  2 Marmottes  affiche fièrement ses intentions, avec humour et en toute originalité…
Son secret ? Une recette élaborée à partir de feuilles de cassis et de queues de cerises, deux plantes reconnues et utilisées par nos grands-mères pour leurs actions drainantes. Une association efficace pour une tisane 100% bien-être, idéale pour laisser couler la vie… et les impuretés ! 
Mais aussi...
- Cocktail Digest : élaborée à partir d'anis vert et de fenouil, plantes reconnues pour leurs bienfaits sur la digestion, et sublimée par des notes de sauge et romarin, il s'agit de l'infusion "digestion" par excellence ! 
- Cocktail Transit : comme son nom l'indique, cette infusion est composée à partir de plantes reconnues pour leurs bienfaits sur le transit et pour leurs vertues laxatives : baie de Sureau, lin, séné, mauve et pissenlit 
- Fenouil : goût singulier, parfum anisé, notes suaves et sucrées... Infusion bienfaisante qui facilite la digestion, la tisane au fenouil des 2 Marmottes s'invite à table tout en finesse et légèreté ! 
- Romarin : depuis l’Antiquité, le romarin est plébiscité pour ses nombreux bienfaits, notamment digestifs. Permettant d’améliorer la digestion et de soulager le foie après des repas trop riches, la tisane au romarin des 2 Marmottes est la boisson idéale pour lutter contre les excès des fêtes de fin d’année !
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page