By jeanmarcmorandini.com
Santé

First Response: Un test de grossesse Bluetooth !


0

First Response  a présenté le premier test de grossesse connecté. Il est donc désormais possible de découvrir si on est enceinte en se connectant sur son smartphone mais toujours en urinant sur un bâtonnet.

Le module Bluetooth, permet d'envoyer le résultat directement sur l'application smartphone. Pour cela il faudra patienter quelques minutes. En attendant, l'application propose de divertir l'utilisatrice en activant les options «Calme-moi», «Eduque-moi», ou «Divertis-moi» tout en visionnant des images ou une liste d'informations médicales.

En cas de résultat positif, vous pourrez partager la nouvelle avec vos connaissances directement depuis l’application en partageant un visuel du test de grossesse sur les réseaux sociaux. 
 " First Response Pregnancy Pro " est relié en  Bluetooth à votre téléphone mais il vous faudra également télécharger l'application "Cycle & Ovulation" pour obtenir des  informations telles que la date présumée d'accouchement, les effets physiologiques à prévoir ou les questions à poser à son médecin.

Le Wall Street Journal explique qu'il est possible de paramétrer l'application et de signaler si l'on espère ou non tomber enceinte. Si  le résultat est négatif, l'appli fournit alors des conseils pour booster la fertilité.

Le test est commercialisé aux Etats-Unis de 15 à 20 dollars pour la version premium.

 

 

 


First Response: Un test de grossesse Bluetooth ! par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page