By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Style White - Pour retrouver un sourire parfait !


0

Le kit de blanchiment des dents STYLE'WHITE permet de retrouver ou d'entretenir la blancheur de son sourire, en douceur, grâce à la composition de son gel aux extraits 100% naturels .
C'est le produit de cosmétique dentaire qui permet de mettre en valeur sa bouche comme on soulignerait un regard.

L'effet STYLE'WHITE est total en 4 ou 5 utilisations, facile et rapide, pour gagner jusqu'à 3 teintes.

Une étude a été menée pendant 7 jours par une clinique de chirurgiens dentistes Danielle D’Aoust et Daniel Gallagher en janvier 2014, au Canada*. Un test a été réalisé sur 30 patients volontaires pour éclaircir leurs dents. Ceux-ci avaient entre 18 et 65 ans et avaient reçu un détartrage et  Il en résulte que 27 personnes (3 se sont désistées pour des motifs de non disponibilité) qui ont testé le gel ont obtenu un blanchiment des dents avec une moyenne de baisse de teinte de 2.77 cases selon le guide Vita Bleachedguide 3D-Master. CLINIQUE DANIELLE D’AOUST ET DANIEL GALLAGHER,10 Boulevard de la seigneurie suite 200 Blainville, (Québec), Canada J7C 3V5  

 

Un tube de gel de 20 ml Il contient du bicarbonate de soude naturel et un mélange exclusif d’enzymes naturels de plantes médicinales. Cette technique brevetée utilise des radicaux libres de carbonates (CO-) et un actif à base de noix de coco. Au ph neutre, il blanchit les dents sans les fragiliser.

Une gouttière anatomique Un nuancier Il permet de mesurer la progression de l’éclaircissement dentaire. En silicone, elle s’adapte à tout type de dentition. Elle a été conçue pour répartir le gel éclaircissant sur toute la surface à traiter en protégeant la gencive, évitant ainsi les risques d’irritation

La lampe LED est placée directement sur la gouttière pour amplifier l’effet du gel sur les dents. Pour un contrôle optimal, l’activateur a été conçu pour que la lumière s’arrête au bout de 10 minutes.

Les séances se font chez soi, aisément et sans difficulté. Voici le protocole pour une séance : 1 - Brossez-vous les dents et assemblez la gouttière souple avec le dispositif lumineux. 2 - Appliquez une couche de gel en haut et en bas de la gouttière. 3 - Mettre en marche l’activateur lumineux en appuyant sur le bouton pressoir. 4 - Enfin, positionner l’ensemble dans la bouche pendant 10 minutes. Répétez cette opération 6 fois dans la journée en évitant de fumer, de boire du thé/café pour maximiser l’efficacité du gel.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page