By jeanmarcmorandini.com
Santé

L'incroyable histoire d'une maman qui entend le coeur de son enfant mort, battre dans le corps d'une petite fille


0

Heather Clark a perdu son fils en Juin 2013, mais elle a entendu de nouveau son coeur battre la semaine dernière quand elle a rencontré la jeune fille qui a reçu son don d'organe.  

Son fils Lukas a été retrouvé dans sa maison alors qu'il ne respirait plus, il avait succombé à ses blessures quelques jours plus tard.

Ryan Anthony Garcia, 21 ans, qui gardait Lukas au moment des faits a depuis été accusé d'assassinat.  Clark a fait don des organes de Lukas peu de temps après sa mort.  "Je savais que si Lukas pouvait empêcher une autre famille de subir cette horrible expérience de la perte d'un enfant, je devais le faire», a déclaré Heather dans un communiqué de presse.

La petite fille est née avec une malformation cardiaque congénitale qui a provoqué des convulsions, un accident vasculaire cérébral et une hémorragie au cerveau, elle a reçu le cœur de Lukas quand elle était âgée de 18 mois et est maintenant, un enfant énergique.

Ainsi, la maman de Lukas a eu l'incroyable opportunité d'écouter le cœur de son fils pour la première fois  depuis la mort de son fils il y a près de trois ans - et il était à l'intérieur d'un corps de 4 ans.

Madame Clark avait pris contact avec la famille de Jordan. Elle avaitécrit à ce sujet sur la page  Facebook  Justice For Lukas.

«Je voudrais partager quelque chose avec les supporters incroyables de Lukas. Aujourd'hui, je suis en contact avec une belle famille. Cette beauté est la fille qui a le cœur battant de Lukas en elle. Un jour, je vais la rencontrer et la serrer si fort ! Merci à sa maman et papa qui vont me permettre de faire partie de leur vie. Cela le meilleur cadeau de Noël que je pouvais avoir ".

La  rencontre a été organisée à l'Hôpital pour enfants de Phoenix et elle a pu écouter le cœur de son fils pour la première fois la semaine dernière. 

"Il est si fort.", A déclaré Clark en larmes en écoutant le coeur battant à l'intérieur de la poitrine de la Jordanie.


L'incroyable histoire d'une maman qui entend le... by morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page