By jeanmarcmorandini.com
Santé

Atteint de la mucoviscidose, un petit Australien de 9 ans réalise son rêve: Vivre dans la peau d’Iron Man !


0

La ville de Sydney a un nouveau Super Hero - après que le souhait de Dom de devenir Iron Man soit devenu réalité ! C’est l’ association "Make a wish Australia"  qui a mis en oeuvre cette journée de rêve pour le petit garçon.

Dans le costume du super-héros, Domenic, un Australien de 9 ans, atteint d’une fibrose kystique (Ndlr: ne maladie génétique qui touche les voies respiratoires et digestives)a eu l'occasion de sauver la ville de Sidney !

Dom a toujours eu une fascination pour Iron Man  a révélé s a mère  «Dès son jeune âge, il ne faisait que répondre à Tony (Tony Stark - alias Iron Man).

Tout a commencé par un appel du chef de la police Andrew Scipione . "Iron Boy, nous avons besoin de ton aide. Un reporter de l’association Make a Wish a été kidnappé". La réponse du héros? "Nous allons passer aux choses sérieuses!" Avec un costume sur mesure, Dom a été transformé en Iron Boy. Le frère aîné Joseph, a également obtenu le droit de participer à titre de colonel Rhodes. Direction l’île de Clark, attaquée par Ultron et ses sbires. Le clou de la journée a été l'épreuve de force entre Iron Boy et son ennemi juré, Ultron, sur les marches de l'Opéra de Sydney. Après un féroce combat, Domenic qui a vaincu ses adversaires a reçu la Médaille de la vaillance des mains du commissaire qui a lâché: "Quelle bagarre!. Parfois, vous avez besoin de faire appel à un super-héros. Et nous en avons appelé un aujourd'hui. Merci Iron Boy pour avoir sauvé"

"A tous les membres de ‘Make a Wish', je veux juste dire ‘merci’ d'avoir fait que mon rêve devienne réalité", a salué Domenic, ému. "C’était un honneur, et j’ai aimé porter le costume".

Cerise sur le gâteau, Dom a reçu un message vidéo de Iron Man lui-même en la personne de Robert Downey Jr qui l'accueille en tant que membre honoraire de The Avengers!


Atteint de la mucoviscidose, un petit... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page