By jeanmarcmorandini.com
Psy

Pour Diane Lane, le cap des 50 ans n'a pas été facile à passer !


0

Diane Lane, qui joue dans le prochain "Batman v Superman: Dawn of Justice" a passé le cap de la cinquantaine mais cela n'a pas été facile. L'actrice s'est confiée au magazine More et affirmé avoir répété ce passage. « J’ai répété mes 50 ans, a-t-elle confié dans More.  Je ne voulais pas le laisser me terrifier,  J’avais un peu anticipé depuis longtemps. »

Aujourd’hui âgée de 51 ans, elle se sent mieux dans sa peau et apaisée dans sa manière d’aborder la vie. « Je suis plus à l’aise avec l’idée de prendre de l’âge, a-t-elle ajouté. Je ne vais pas faire comme si j’avais 29 ans et trainer avec des jeunes, vous voyez le genre ? J’en ai fini de dire : "Désolée, je n’étais pas celle dont tu avais besoin ou celle que tu voulais à qui que ce soit dans ma vie". »

Lorsqu’elle était plus jeune, elle voulait devenir mannequin mais a été recalée de l'agence Ford par la co-fondatrice, Eileen Ford. « Imaginez, si quelqu’un vous dit que votre nez est trop gros ou que vos oreilles sont décollées, a-t-elle ajouté. Pour moi, c’est que mon cou était trop court, ça m’est resté toute la vie. »

Et de conclure: « La place la plus large du monde, c’est la place que l’on fait à l’amélioration. Vous savez, certains matins, j’ai des grosses cuisses. Parfois, des super cheveux. C’est la condition humaine. Les choses me touchent autant que les autres. Mes insécurités, mes échecs. Je suis vulnérable quand on me compare. »

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page