By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Voici un nouvel accessoire beauté innovant: Des démaquillants lavables et réutilisables !


0

Penser à la planète devient un enjeu majeur. Pour la préserver et permettre aux générations futures de continuer à en profiter, il faut admettre que le tout jetable devient dangereux et on ne peut que louer la démarche de la société Fun'Ethic qui nous propose des carrés démaquillants lavables et réutilisables !
Fun’Ethic commercialise un nouvel accessoire beauté innovant : des « Carrés Magiques » démaquillants lavables et réutilisables. De dimension 10 x 10 cm, leur taille est idéale pour nettoyer facilement tout le visage.

Leur matière en micro-filament brevetée permet d’accrocher les impuretés et les corps gras (maquillage ou sébum) et de gommer la peau à la manière d’un peeling très doux.

Elle respecte la norme allemande Oeko-tex 100, qui garantit une utilisation sans risque sur la peau des bébés.

Grâce à leur finesse, les Carrés Magiques permettent une approche précise de la peau, du contour du visage et sont particulièrement adaptés pour le démaquillage des yeux.

Ultrafiables, ils ne laissent aucun résidu de matière se déposer dans l’oeil.
Petit + : leur finesse permet de réaliser des retouches maquillage très nettes et efficaces. Lavables en machine de 40°C à 90°C, leur durée de vie est supérieure à 2 ans !

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page