By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Axelle Red est contre l'épilation intégrale des parties intimes féminines: "C'est le résultat d'une société pédophile"


0

Axelle Red était l'invitée de Laurent Ruquier samedi soir dans "On n'est pas couché" pour la promotion de son nouvel  album "The Songs. Interrogée par l'animateur  et Léa Salamé sur l'épilation   des parties intimes féminines , l a chanteuse Belge en a profité pour redire son dégoût pour celle que l'on appelle "intégrale". 

"Ça n'a rien à voir, mais vous défendez les poils pubiens… J'ai été étonnée par cette déclaration : 'Une femme sans poil ressemble à un enfant'", a lancé la chroniqueuse à Axelle Red, faisait référence à des propos tenus à la télévision flamande."Les poils pubiens sont là pour une raison. Une femme sans poils à cet endroit ressemble à un enfant." 

"On peut épiler un petit peu, je trouve ça plus esthétique après c'est très personnel. Mais je pense effectivement, on dit toujours: oui, ça vient de la pornographie, qu'on trouve ça joli qu'on soit complètement épilée" et poursuit "Mais c'est que les filles de nos jours, les adolescentes, elles ne savent plus si on a le droit d'avoir un poil. Et moi je trouve, très sincèrement, que c'est le résultat d'une société pédophile. Quand on voit souvent les signes de beauté dans une société, je trouve que c'est très souvent des signes d'enfance".

Des propos qui ont fait réagir Yann Moix qui a affirmé en être un adepte: "Et bien je viens de me faire traiter de pédophile ce soir…"


Axelle Red est contre l'épilation intégrale des... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page