By jeanmarcmorandini.com
Santé

Un fan décède pendant un match de foot à Dortmund, les footballeurs lui rendent hommage-VIDEO


0

C'est une triste histoire que relate l'Équipe , pendant une rencontre de football entre Dortmund et Mayence, un supporter est décédé d'une crise cardiaque, un autre homme de 55 ans a lui aussi été victime d'une crise cardiaque mais s'en est sorti. Aujourd'hui, son état est jugé stable. 

La victime est un homme de 79 ans, qui est décédé au stade et la nouvelle s'est répandue dans tout le stade. La musique traditionnellement jouée après un but n'a pas été diffusée indique 7sur7.be.

A la fin du match, tous les supporters et joueurs ont rendu hommage au défunt. Près de 80.000 personnes ont entonné un  You'll never walk alone  particulièrement poignant. 

Les joueurs sont venus se recueillir devant les supporters. "Un tout grand respect à nos supporters", s'est félicité Reinhard Rauball, le président de Dortmund. "Je n'ai jamais vu ça."

"Sur le terrain, nous ne savions pas du tout ce qu'il s'était passé dans les gradins", confie Marco Reus. "Même l'arbitre est venu me demander pourquoi l'ambiance dans le stade s'est complètement éteinte. Après le match, nous avons directement appris la nouvelle. Dans de tels drames, le football n'est vraiment pas important. Un grand coup de chapeau à nos supporters."


Un fan décède pendant un match de foot à... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page