By jeanmarcmorandini.com
Psy

La journée du 20 mars est dédiée au bonheur pour tous les habitants de la planète


0

« En ces temps marqués par de graves injustices, des guerres dévastatrices, des déplacements massifs de population, une misère noire et d’autres souffrances causées par l’homme, la Journée internationale du bonheur est l’occasion d’affirmer partout dans le monde que la paix, le bien-être et la joie doivent passer avant tout. » — Ban Ki-moon, Secrétaire général de l'ONU

La journée du 20 mars est dédiée au bonheur pour tous les habitants de la planète depuis 2013 par l'Organisation des Nations Unies (ONU). 

Pour cette édition 2016 de la Journée internationale du bonheur, l’ONU s’est associée aux personnages du film et du jeux Angry Birds. Ils vous invitent à participer à la campagne « #AngryBirdsHappyPlanet ».

En rendant heureux ces oiseaux animés avec des gestes simples, vous contribuez au bonheur de tous et à la lutte contre les changements climatiques en partageant sur les réseaux sociaux des photos illustrant des gestes bons pour la planète avec le hashtag #AngryBirdsHappyPlanet.

Lors de la présentation de cette campagne, Ban Ki-moon a insisté sur le fait qu'il "s'agit de bien plus que de la simple satisfaction individuelle, c'est l'affirmation que nous avons une responsabilité collective envers l'humanité."


La journée du 20 mars est dédiée au bonheur... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page