By jeanmarcmorandini.com
Régime

Le régime secret de Pippa Middleton


0

Cinq ans se sont écoulés depuis que Pippa Middleton gauche a stupéfait le monde avec sa magnifique silhouette dans une robe blanche flatteuse, le jour du mariage de sa soeur avec le prince William d'Angleterre. Depuis lors, il est devenu la cible des photographes partout où elle va.

Et la question que plus d'une femme s'est formulée dans le monde : quel est votre secret pour être aussi fine et rayonnante?

Il y a quelques jours, elle participait même à une course à ski de 54km en Norvège. À cette occasion, la jolie brune de 32 ans a répondu aux questions du magazine Hello !

"J'essaye de manger du blé complet, un féculent qui m'apporte beaucoup d'énergie, et je mange trois repas par jour" explique t'elle.

 "J'augmente mes portions en fonction du niveau de mes entrainements, je mange du riz brun, des lentilles, du quinoa, de la patate douce et pour le petit-déjeuner je prends du porridge et des toasts de pain de seigle".

Et de conclure:  "Je ne suis pas obsédée non plus, j'aime beaucoup trop manger pour ça ! Une semaine avant une course ou une performance, j'essaye simplement de manger des aliments qui me permettent de faire des réserves d'énergie. J'arrête également l'alcool, le sucre blanc et tous les aliments transformés" explique la petite soeur de Kate.


Il a perdu 70 kg avec le nouveau régime Adkins... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page