By jeanmarcmorandini.com
Régime

Le régime ultimate New-York de Heidi Klum, Linda Evangelista et Kate Hudson élaboré par le coach David Kirsch !


0

David Kirsch est l"un des coachs en nutrition et en fitness les plus connus aux USA. Le régime qui porte son nom (ou : régime « New York ») a déjà aidé de nombreuse stars à perdre quelques kilos.

The Ultimate Diet New York est un régime élaboré par David Kirsch, un entraîneur qui travaille avec de nombreuses personnalités comme Heidi Klum, Linda Evangelista ou Kate Hudson.  C’est un régime que l’on suit sur quatre semaines. 

Au cours de la Phase I, le repas se compose uniquement des viandes maigres comme la dinde, de poulet ou de poisson et de légumes. Une ou deux boissons protéinées sont également consommées pendant la journée. 

Il  promet une perte de poids de 7 kilos. Au cours de la première phase du régime (deux semaines), il faut renoncer aux fruits, aux produits laitiers, aux aliments gras, aux glucides et bien entendu l'alcool.

Pendant la seconde phase (deux semaines), les glucides sont à nouveau autorisés lors de tous les repas.

La troisième phase correspond à la mise en place d'un mode d'alimentation censé durer toute la vie, et où les aliments interdits sont à nouveau consommés en quantité modérée.

En complément, David Kirsch recommande 45 à 90 minutes d'activité physique tous les jours, et ce dès le début du régime.

Kate Upton a confié au magazine  Evening Standard  qu’elle s’astreignait à un programme sportif rigoureux avec son coach personnel David Kirsch.

Une journée type commence par   "des œufs brouillés au petit-déjeuner (un œuf avec seulement le blanc et l’autre en entier) accompagnés d’épinards et de thé vert"   a-t-elle   dévoilé .   A l’heure du déjeuner, elle mange du quinoa, du poulet grillé et des légumes. Elle se réserve "des sashimis ou une salade de chou kale avec du saumon grillé aux noix de cajou"   pour le dîner. En encas elle déguste   "Dix amandes et un jus vert"   pour le matin, tandis qu’elle s’autorise une barre protéinée dans l’après-midi.   Kate Upton   conclut en expliquant que son régime à elle,   "c’est être forte et avoir la force de travailler 10 heures par jour."




Les erreurs à éviter quand on fait des... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page