By jeanmarcmorandini.com
Psy

Valérie Damidot: "Quand le mec que tu aimes te déglingue la gueule, c'est pas normal"


0

Valérie Damidot a accordé un entretien au magazine Public dans lequel elle revient sur ses années où elle était v ictime de violence conjugale.
Elle se souvient avoir cherché des excuses à l'homme qu'elle aimait. "Tu te dis: J'ai dû faire un truc. Peut-être qu'il était énervé? Je n'ai pas su voir qu'il n'allait pas bien..." "Mais quand le mec que tu aimes te déglingue la gueule, c'est pas normal. C'est un connard. Un mec qui te tape une fois le refera. Alors il faut se casser vite et pouvoir s'assumer financièrement" a t'elle affirmé.

L'animatrice a réussi à sortir des griffes de son bourreau. "J'ai réalisé que ma vie était en danger. Il faut énormément d'énergie pour s'en aller. Et trouver le courage d'en parler, surtout à sa famille. Quand tu oses le faire, on te prend souvent pour une mytho car les mecs qui tapent sont charmants en société."

Maman de deux enfants (Roxanne, 23 ans, et Norman, 21 ans), elle a décidé de tout leur dire. "Quand tu es parent, tu dois expliquer plein de choses, le racisme, la tolérance... Si tu as bien géré l'éducation, en grandissant, ils deviennent structurés. Jamais de la vie Roxanne ne prendra une gifle d'un mec! Et Norman ne lèvera jamais la main sur sa copine."


Au 15 ème siècle une femme pouvait convoquer... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page