By jeanmarcmorandini.com
Santé

Amazon ouvre une boutique dédiée aux personnes allergiques


0

Avec l’arrivée de la saison des allergies aux pollens, Amazon annonce l’ouverture d’une boutique consacrée aux produits pour les personnes souffrant d’ allergie

Le E-Commerçant propose 400 références de produits visant à limiter les contacts avec les allergènes responsables des intolérances sont disponibles. Les produits sont classés en trois grandes catégories : pour les allergies respiratoires, les allergies cutanées ou les allergies des bébés et comprennent de grandes marques comme Philips, Dodo, Dyson, L'Arbre Vert, Febreze et Weleda.

 Ainsi, les personnes souffrant d’allergies respiratoires pourront choisir parmi de nombreux produits tels que les aspirateurs, les nettoyants vapeurs, de purificateurs d’air, des diffuseurs d’huiles essentielles ou encore des produits d’entretien.

Pour les peaux sensibles ou atopiques, Amazon.fr propose des produits solaires, des cosmétiques, lds shampooings et des soins.

Pour prendre soin de bébé et limiter les risques d’allergies, une sélection de produits d’hygiène tels que shampooings, cosmétiques ou lessive sont proposés.


A la maison, quelles sont les causes des... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page