By jeanmarcmorandini.com
Santé

Katy Perry adresse un message touchant à une fan qui souffre de la maladie de Sandhoff


0

Katy Perry est proche de ses fans et elle le prouve encore une fois en se rapprochant de Sophie Birtles, 13 ans, qui souffre de la maladie de Sandhoff. Elle est hospitalisée au Rebecca House Hospice sur l’Île de Man, dans les îles Britanniques.

Cette maladie génétique et infantile rare entraîne une perte de l’audition, du mouvement, de la vue et de la parole.  

 Jo Pack, un ami de la famille a décidé de réaliser le vœux le plus cher de la jeune fille : recevoir un message de son idole, Katy Perry.

Pour ce faire, il a lancé sur Twitter un hashtag #YoureAFireworkSophie pour essayer de communiquer avec Katy Perry.

Dès lors, la conversation s'est retrouvée dans celles les plus discutées sur le réseau social britannique.

Résultat, Katy Perry a fait parvenir une vidéo touchante à Sophie. « Salut Sophie, c’est Katy Perry. J’ai entendu ton histoire, et je voulais simplement te dire que tu es un feu d’artifice, et on parle de toi, je t’aime, tout le monde t’aime, et on pense à toi partout dans le monde en ce moment, et on t’envoie tous beaucoup d’amour – j’espère que tu le ressentiras à travers ce message. Je t’aime Sophie » lance la chanteuse.

Jo Pack a également filmé une vidéo de la petite en train de regarder le message de son idole. Sa maladie ne lui permet pas de montrer sa joie mais l’adolescente envoie un baiser à l’ordinateur après avoir regardé le message. « Je suis en larmes maintenant, vous avez réussi – merci à tous #YoureAFireworkSophie », a de son côté tweeté son amie.


Katy Perry adresse un message touchant à une... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page