By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Gwyneth Paltrow vante les bienfaits de son lubrifiant maison


0

Dans sa newsletter goop.com Gwyneth Paltrow vante les bienfaits de son lubrifiant maison.

Sur son site elle a dévoilé son tout premier numéro consacré au sexe.

La « recette de lubrifiant maison » lui a été transmise par son amie Frankie Bergstein. « L'actrice cherchait un produit non-toxique mais n’en trouvait aucun sur le marché." Les marques connues sont pleine de parabène et d’huile de palme, écrit Gwyneth Paltrow.

Frankie a élaboré une formule100% bio, à base d’igname, de pépins d’agrumes et d’huile de coco, transformera le plus sec des déserts en une oasis glissante.

"Malheureusement, sa formule déposée n’est pas encore disponible, donc on a essayé de trouver un lubrifiant qui s’en approche et qui corresponde aux exigences de la boutique Goop en termes de produits de beauté — et pour le plus grand bonheur de tous les vagins du monde, on a trouvé ! »

Gwyneth Paltrow est ravie de parler de sexualité. « En travaillant sur ce numéro, on s’est tous dit que c’était l’un des plus importants qu’on ait jamais fait. Un peu parce qu’on s’est sentis bizarres et timides, et aussi parce qu’on a eu l’impression de faire un truc dangereux — alors qu’on sait intellectuellement que ça ne devrait pas être le cas, que la sexualité féminine n’est pas un tabou, que ce n’est pas gênant et que ça ne devrait pas être entouré de tant de honte. Même si beaucoup d’entre nous ont pris l’habitude de rougir, ricaner, blaguer ou baisser les yeux. J’ai précisément tous ces réflexes », ajoute-t-elle.

La star explique ensuite que dans ce nouveau numéro de Goop, elle et son équipe « ont voulu explorer la sexualité sous tous les angles, » et ajoute : « L’acceptation de notre sexualité est un pas sur le chemin de l’acceptation totale, en général — on ne peut pas vraiment se comprendre soi-même sans comprendre et accepter cette part là ».


Laurent Baffie très branché sexe hier soir face... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page