By jeanmarcmorandini.com
Forme

Entrainement au Poids du Corps : Voici 5 exercices pour brûler des graisses recommandés par Abby Pell


0

La star du fitness Abby Pell vous a concocté des exercices pour perdre du poids et de la graisse. Si vous ne saivez pas par où commencer, voici un circuit pratique car il ne prend pas énormément de temps, donc si vous avez un emploi du temps chargé cela ne posera pas de problème !

"Les séances d’entraînement au poids du corps sont parfaites pour stimuler la graisse, la brûler et vous permettent de garder une trace des améliorations facilement" indique l'ambassadrice de my protein.

"Essayez le circuit au poids du corps ci-dessous – répéter ces exercices sans prendre de repos, cela va vraiment faire monter votre cardio et activer vos muscles" indique la star du fitness sur le site my protein .

Exercice 1 : Mountain climbers

Commencez en position de planche

Équilibrez le poids entre vos mains et les orteils, fléchissez la hanche et avancez un genou vers l’avant jusqu’à ce qu’il se retrouve sous la hanche.

Revenez immédiatement à la position de départ. Répétez 15 fois par jambe.

Exercice 2 : Les fentes

Faites un pas en avant avec votre jambe droite et gardez le buste bien droit pour un bon équilibre.

 Inspirez en pliant vos genou et descendez. Bien mettre le poids sur la jambe droite – vos genoux ne devraient pas aller plus loin que vos orteils.

Expirez et avec la puissance de votre talon commencez à inverser le mouvement afin de retourner à la position de départ Répétez 15 fois par jambes

Exercice 3 : Crunch/ Bicyclette

Positionnez-vous sur le dos, vos jambes sur la poitrine, le buste légérement remonté. Etendez votre jambe droite pendant que vous ramenez votre genou gauche vers votre coude droit (voir photo). Alternez doucement. Assurez-vous de garder le bas du dos au sol et engagé vos abdos tout au long . Répétez 15 fois de chaque coté.

Exercice 4 : Burpees

enez-vous debout droite – mettez vos mains sur le sol de chaque côté de vos pieds et sauter en reculant vos jambes vers l’arrière. ✓ Abaissez votre buste comme pour faire une pompe, la poitrine dois quasiment toucher le sol. Poussez ensuite vers le haut et sautez afin de revenir à votre position de départ.

Au moment de sauté clapez vos mains au-dessus de votre tête. Répétez 12 fois

Exercice : Squats Sautés

Placez vos pieds largeur des épaules, garder la tête haute et le torse droit – ceci est votre position de départ.

Encore une fois, en gardant la poitrine haute et le dos droit, inspirez et accroupissez-vous jusqu’à ce que vous atteignez un angle de 90 degrés ou moins avec le sol.

Expirez et sautez en l’air aussi haut que possible.  Répétez 12 fois.


Entrainement au poids du corps : Voici 5... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page