By jeanmarcmorandini.com
Psy

Découvrez comment Céline Dion a expliqué la mort de René Angelil à ses enfants ?


0

Céline Dion a accordé un entretien au magazine People dans lequel elle revient sur les mots qu'elle a utilisés pour annoncer la mort de René à ses deux plus jeunes fils, Eddy et Nelson, âgés de 5 ans.

Après un long combat contre le cancer de la gorge, René Angelil a succombé à sa maladie. "Je ne voulais pas lais­ser cette respon­sa­bi­lité aux méde­cins et les effrayer" affirme la star qui a décidé de comparer la montée au ciel du père de ses enfants avec le film de Disney Là-Haut ( 2009).

Et d'ajouter: "Je veux vraiment, vraiment prouver à mes enfants que leur mère est forte. Vous savez quoi, j'ai 48 ans et j'ai perdu l'amour de ma vie. Il me manque énormément du temps où il allait bien mais pas quand il souffrait. Je ne peux pas être égoïste. Vous devez laisser les gens s'en aller. Je me sens en paix. Cela a été un long, très long chemin. Nous vivions dans l'espoir, alors qu'il n'y avait pas d'espoir. Il y a eu des fois quand j'avais très, très peur, il m'écrivait: La fin est proche, je le sens. J'aimerais revenir en arrière et lui dire: Comment peux-tu dire ça? As-tu encore plus mal? Maintenant, je sais qu'il est possible pour quelqu'un de mourant de savoir quand ça arrive."

Le nouveau single de Céline sera un hommage à René et devrait sortir le 20 mai. "Il m'a laissée avec toute sa force. Chaque jour, nous vivons avec lui, mais simplement pas physiquement. Je suis reconnaissante qu'il ne souffre plus. (...) C'était le seul homme que j'ai jamais aimé", a-t-elle encore indiqué.

Synopsis La Haut

Des studios Disney-Pixar arrive la comédie d'aventure «Up», qui suit un vendeur de ballons de 78 ans, Carl Fredricksen, au moment où il réalise enfin le rêve de sa vie. Son désir de vivre une grande aventure le pousse à attacher des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers les régions sauvages de l'Amérique du Sud. Mais il s'aperçoit trop tard de la présence d'un colis ayant la forme de son pire cauchemar : Russell, un jeune explorateur de 8 ans un peu trop optimiste, l'accompagnera dans son voyage.


Quelle est la star qui aurait pu chanter "All... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page