By jeanmarcmorandini.com
Santé

Australie: Un kangourou l'attaque, ses implants mammaires explosent


0

C'est une histoire incroyable qui est relayée par la presse australienne Sharon Heinrich, 45 ans, a été attaquée par u n kangourou qui a provoqué la rupture des implants mammaires.

C'était censé être une promenade paisible le long du sentier de Riesling pour l a cycliste qui pour la première fois empruntait ce chemin avec une amie.  "Je vis ici depuis quelques années et j'ai pris cette piste pour la première fois", a déclaré Mme Heinrich.

«Je l'ai vu, je me suis dit oh comme il est mignon et puis il était sur moi», a-t-elle raconté au journal « Northern Argus ».

Pourtant, s ans avertissement, l'énorme marsupial a bondi sur la piste et lui a sauté dessus en utilisant ses jambes puissantes.

«Il était plus grand que moi et si lourd. Une fois sur moi, il s'est servi de mon corps pour prendre son élan et repartir, ce qui a provoqué des dégâts supplémentaires»  a-t-elle ajouté.

La cycliste a déclaré à la Australian Broadcasting Corporation que l'animal avait ensuite sauté sur son amie qui l'accompagnait avant de fuir dans la nature.

Elle a raconté que ses implants mammaires s'étaient rompus, qu'elle avait eu trois côtes fêlées ainsi que des égratignures. Son amie, qui a subi le coup du lapin, a été victime de commotion cérébrale, a-t-elle poursuivi.

Les implants «sont constitués de silicone et de solution saline. La solution saline va être évacuée par le corps mais le silicone est en train de se solidifier, c'est très douloureux», a-t-elle précisé.

«Quand le chirurgien m'a vu à Adélaïde, il m'a dit que j'étais chanceuse d'être vivante !"

Sans téléphone, son amie Mlle Salter a dû aller à Penwortham chercher de l'aide.  Une entreprise locale a été en mesure d'appeler une ambulance, tandis que Mme Heinrich a été pris en charge par certains touristes sur la piste.

«Je ne connais pas le nom de l'entreprise qui a appelé l'ambulance, mais je tiens à les remercier»

Avec une nouvelle intervention chirurgicale prévue pour la semaine prochaine, Mme Heinrich appelle la ville à poser des panneaux d'avertissement de présence de kangourous sur la piste. Et de conclure: " Je vis dans une ferme dans la région, je sais que les kangourous sont ici.  Mais les touristes de la ville n'en ont aucune idée - je pense vraiment qu'il doit y avoir des signes placés le long de la piste pour avertir les gens à leur sujet"

 

 

 


Australie: Un kangourou l'attaque, ses seins... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page