By jeanmarcmorandini.com
Forme

Laury Thilleman, Brahim Asloum et 'Les aventuriers' seront au départ de la Reebok Spartan Race de Paris les 4 et 5 juin


0

J-5 avant la Reebok Spartan Race à Paris ! Laury Thilleman, Brahim Asloum et « Les aventuriers » seront au départ de cette nouvelle édition sur l'Ile de Loisirs de Jablines.

COURS - SAUTE - GRIMPE

La prochaine Spartan Race arrive à grands pas ... Pour ce grand rendez-vous - la Spartan Race Paris accueillera des personnalités connues qui relèveront le défi et se surpasseront !

Après avoir participé à la Winter Spartan Race à Valmorel (Savoie) cet hiver et obtenu un excellent résultat - 8ème féminine - Laury Thilleman sera de retour sur la Spartan Race Paris dans la classe Elite du SUPER. L'ambassadrice de Reebok prendra le départ samedi matin aux côtés de 6 000 spartiates.

Brahim Asloum, ancien Champion Olympique & Champion du Monde de boxe, prendra également le départ samedi matin dans la catégorie Elite pour le SUPER.

Le nouveau défi des « aventuriers » / Un bel exemple d'esprit d'équipe !

Dimanche matin, 10 « aventuriers » divisés en 2 équipes - les rouges et les jaunes - s'affronteront sur le SUPER ! · Les rouges composés de : Kunlé, Coumba, Alban, Jessica et Martin.

Les jaunes composés de : Laurent, Claude, Nicolas, Karima et Jérôme.

Tout seul on va plus vite - ensemble on va plus loin ! Spartan Race c'est aussi une course en équipe (minimum 5 personnes), où l'entraide est de mise : on part ensemble et on franchit la ligne d'arrivée ensemble puisque c'est le chrono du dernier qui est retenu. Qui des rouges ou des jaunes franchiront la ligne d'arrivée en premier ? Tous sont impatients de pouvoir s'élancer ce WE pour relever le défi et se surpasser dans cette course mais également pour passer un moment convivial et de partage avec 6 000 spartiates.


Laury Thilleman, Brahim Asloum et 'Les... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page