By jeanmarcmorandini.com
Psy

Patrick Dempsey a règlé ses problèmes de couple en faisant du sport


0

Patrick Dempsey a confié au magazine Extra qu'il a réglé ses problèmes de couple en faisant du sport L'acteur de Grey’s Anatomy âgé de 50 ans a récemment confirmé qu’il s’était réconcilié avec sa femme Jillian Fink et annulé le divorce en cours. Il avait rempli des papiers pour ses séparer en janvier 2015, après 15 ans de mariage.

L e vélo est donc devenu une thérapie de couple et l' acteur a d'ailleurs emmené sa famille pédaler à Saint-Barth, en février dernier.

Le comédien, Jillian et leurs trois enfants ont fait un voyage sportif. « Il faut que je fasse un peu plus de vélo, mais, oui, clairement, dit-il quand on lui demande si toute la famille s’est éclatée dans les Caraïbes. Mes gamins adorent le vélo. Ils aiment vraiment ça. »

Le vélo a toujours été un bon moyen d’aborder leurs problèmes de couple, à différentes étapes de leur vie. « Pédaler est la meilleure chose qui soit pour mon mariage, avait-il déclaré dans Bicycling magazine. Ma femme a vraiment la pêche — elle me met à l’amende à chaque fois — mais je la rattrape dans les descentes. Le vélo, c’est une séance de muscu en même temps qu’une thérapie. Quand on est à vélo, on se calme, on commence à respirer, puis on commence à y voir plus clair sur notre façon de penser et ce qui nous ennuie ; tout ça paraît limpide. »

À noter que  dans le cadre de son association, le Patrick Dempsey Center for Cancer Hope & Healing,  l’acteur organise le Dempsey Challenge   pour lever des fonds pour les personnes atteintes de cancers. 

 

 


Patrick Dempsey règle ses problèmes de couple... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page