By jeanmarcmorandini.com
Santé

L'héroïne de "Star Wars", Daisy Ridley révèle souffrir d'endométriose sur Instagram


0

Daisy Ridley, la star de Star Wars 7 a révélé sur son compte Instagram souffrir  d'endométriose . Elle avoue  avoir été diagnostiquée à l'âge de 15 ans.

Sur les réseaux sociaux, elle  publié un cliché d'elle en train de soigner ses problèmes de peau dûs à sa maladie. En effet  ces dérèglements hormonaux se traduisent également par une sévère acné.

"Après une laparoscopie, de nombreuses consultations et 8 années de traitements, la douleur est revenue et ma peau est ravagée. J'ai essayé tous les médicaments avec pour seul résultat de mettre mon corps en vrac. Finalement, on m'a trouvé aussi plusieurs kystes ovariens. N'ayez pas peur de passer pour un hypocondriaque. J'ai perdu toute confiance en moi. Je déteste me maquiller mais actuellement je ne peux pas sortir sans", raconte Daisy Ridley qui a appelé les gens à consulter. "Si vous souffrez de quoi que ce soit allez voir un docteur, faites des examens hormonaux et des tests allergènes, prenez soin de votre corps et n'ayez pas peur de passer pour un hypocondriaque", a-t-elle conclu.

L'endométriose touche en moyenne une femme sur dix. Caractérisée par un épaississement du tissu qui tapisse l'utérus, cette maladie entraîne de violentes douleurs et peut causer des problèmes d'infertilité.  

 

 


Le bande annonce de "Star Wars 7: Le Réveil de... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page