By jeanmarcmorandini.com
Santé

Laëtitia Milot : «On arrivera à avoir un enfant, d’une manière ou d’une autre!»


0

Laëtitia Milot qui souffre d'endométriose ne perd pas espoir. Avec son son mari, Badri, un jour ils deviendront parents. 

C'est ce qu'a confié la comédienne lors du festival Des Livres, Des Stars qui s’est déroulé à Aix-en-Provence du 10 au 12 juin. Elle y présentait son ouvrage,  Le Bébé, c’est pour quand? (ed. Michel Lafon).

« J’essaye de sourire à la vie un maximum, j’essaye de positiver. J’ai la chance d’être très soutenue par mon mari, Badri. C’est très, très important car c’est vraiment une maladie de couple. Il faut communiquer, il faut rester soudé, car c’est une maladie qu’on partage à deux quand on est en couple», confie-t-elle à Cover Media.

Et d'ajouter:  «J’ai la chance d’avoir un mari très prévenant, très attentionné et on garde espoir totalement. Car nous, nous désirons avoir un enfant et on garde espoir sur ça. Et comme je le dis dans mon livre, il y a plusieurs façons d’être maman, donc on y arrivera, d’une manière ou d’une autre!»

Et de conclure: «Dès qu’il s’agit de la femme, d’une maladie intime de la femme, ça a tendance à être "pas glamour." Et en même temps, je ne connais pas de maladie glamour tout court. Je ne vois pas pourquoi c’est plus tabou que le cancer de l’utérus. Il faut oser parler, il faut sortir cette maladie de l’ombre, il faut briser le silence.»

 

 


Laetitia Milot publie un livre sur son combat... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page