By jeanmarcmorandini.com
Santé

Vivre en meilleure santé - Les conseils d'un application qui compte vos calories


0

L'application My Fitnesspal vous aide à être en meilleure santé et à compter vos calories , ce qui vous permet de vous aider d-à maigrir en cas de régime.  A l’origine de l’appli, un américain qui souhaitait perdre pour rentrer dans son costume de mariage. Pour maigrir avant le jour J, il a recensé tous les aliments et leur apport calorique dans un fichier Excel qui est devenu une base de données, complétée par les utilisateurs. Le principe ? Il faut enregistrer tout ce que vous mangez dans un journal quotidien. 

"Nous croyons et les études médicales le prouvent, que le meilleur moyen de perdre du poids de façon définitive réside dans le simple fait de garder une trace des aliments que vous mangez. Les gadgets et les régimes à la mode ne fonctionnent pas"indique t'il.

« MFP a joué un rôle déterminant dans ma perte de poids. Je ne compte plus mes tentatives de régime qui se sont soldées par un échec. Trop de restrictions et je reprends les kilos que j'ai perdus. Mais MyFitnessPal marche vraiment. Compter les calories devient SI facile avec MFP ! Je me connecte à mon appli iPhone tous les jours et je suis fière de dire que je n'en ai jamais manqué aucun. L'aspect communautaire de ce site est incroyable et j'ai rencontré de formidables amis tout au long de cette aventure. Il n'y a pas un instant à perdre, je cours perdre du poids avec MFP ! » affirme Juliette Willson, une utilisatrice.

Voici les conseils du mois.

"Ce mois-ci, nous partagerons avec toi les conseils de nos experts Under Armour au sujet de tes 4 paramètres de santé - séances, alimentation, activité et sommeil - pour que tu puisses progresser de jour en jour.

Ta pratique sportive ne se résume pas à tes séances : il s'agit aussi de savoir rester concentré et motivé jour après jour. Utiliser une bonne appli sportive te permet de recueillir facilement les mesures dont tu as besoin. Améliore-toi grâce à ton appli en suivant ces 3 conseils : Mesure tes performances - Utilise les données en temps réel (rythme, dénivelé, fréquence cardiaque et plus encore) pour ajuster ton intensité tout au long de tes courses. Planifie tes séances - Crée un programme d'entraînement et définis tes parcours à l'aide de ton appli pour savoir précisément où et quand aura lieu ta prochaine séance. Atteins tes objectifs - Garde la motivation en mesurant tes progrès et en comparant tes performances de la journée ou de la semaine à tes performances passées.

Respecte ton rythme circadien en veillant à bien profiter chaque jour de la lumière du soleil."


Pour retrouver sa ligne Anne Hathaway s... από morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page