By jeanmarcmorandini.com
Psy

La gagnante de Koh Lanta fait son coming out et révèle le nom de sa dulcinée


0

Un mois après sa victoire Wendy a révélé être en couple avec une femme sur CanalFM.Et les téléspectateurs la connaissent puisqu'il s'agit de Lolita, qui lui avait rendu visite en Thaïlande pendant le programme. 
 Wendy a expliqué sur les ondes de CanalFM qu'elle n'était pas célibataire. 

Le journaliste la questionne alors sur sa vie privée : "Elle a changé depuis Koh Lanta " concède Wendy. "C'est que du bonheur aujourd'hui et je ne suis pas seule. Cela reste de l'ordre du privée, les personnes concernées sont au courant... enfin, la personne aussi, forcément !" lâche-t-elle en riant. "Je ne le cache pas, je suis heureuse, il faut que les gens comprennent que la vie privée, c'est la vie privée, et l'aventure, c'est autre chose."

L'animateur lui demande alors s'il s'agit d'un homme ou d'une femme, et évoque notamment sa relation avec Lolita, qui était venue la retrouver sur le tournage : "C'est elle !" sourit Wendy...

Sortir du placard est une expression souvent entendue, pour désigner un coming out. Le coming-out a été imaginé, comme un moyen d’émancipation, en 1869 par l’Allemand Karl Heinrich Ulrichs, défenseur des droits des homosexuels. Réalisant que l’invisibilité était un obstacle majeur pour changer l’opinion publique, il recommanda aux homosexuels de faire leur coming-out.

Iwan Bloch, physicien juif allemand, dans l’ouvrage fondateur de la sexologie, La vie sexuelle de notre temps (Das Sexualleben unserer Zeit in seinen Beziehungen zur modernen Kultur) (1906) invite les homosexuels âgés à se déclarer à leur familles et amis hétérosexuels.

Certaines personnes ne classent pas leur orientation sexuelle dans les catégories d’hétérosexuel, de gai, de lesbienne ou de bisexuel et  ont adopté le terme allosexuel parce qu’elles perçoivent ces termes comme étant abusifs.

 


Orientation sexuelle : Comment sortir du placard ? par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de lamerguezmasquee
Vote: 
0

qu est ce que cette info fout sur morandinisanté??

l homosexualite est donc une maladie d après vous?

.....



Haut de la page