By jeanmarcmorandini.com
Santé

Wimbledon : Marion Bartoli interdite du tournoi senior pour raisons médicales


0

La perte de poids impressionnante de Marion Bartoli n'a pas laissé les organisateurs de la compétition de Wimbledon indifférents. Ils ont préféré mettre l'ancienne championne à l'écart du double femmes du tournoi senior pour raisons médicales. Selon le Daily Mail, la joueuse mesure 1,73 mètre et pèserait 47 kilos.

Les organisateurs de Wimbledon n'y ont pas échappé à l'impressionnante perte de poids de Marion Bartoli depuis l'arrêt de sa carrière et ont décidé, par précaution, de disqualifier la joueuse française, vainqueur sur le gazon anglais en 2013, du tournoi senior de double féminin, rapporte  L'Équipe

Selon le  Daily Mail , une note du bureau des arbitres indique que Marion Bartoli a été remplacée par une joueuse britannique (Melanie South) pour raisons "médicales".

 "Marion Bartoli pourrait  envisager une action en justice   contre les organisateurs, le All England Club", affirme  Europe 1

L'intéressée a révélé à Paris Match qu'elle était victime d'un virus qui l'empêchait de s'alimenter. «J'ai un virus que mon corps combat. C'est la raison pour laquelle il ne me laisse rien manger. Je vais devoir entrer en clinique, en Italie, à la fin de Wimbledon»

La joueuse avait déjà dû justifier sa perte de poids à plusieurs reprises. "Les gens ne comprennent pas. Je ne fais pas de régime. Je suis bien. Je ne suis pas maigre, je suis musclée et fit", avait-elle raconté  dans les colonnes de  L'Équipe   en décembre dernier. 

 

 

 


Wimbledon : Marion Bartoli interdite du tournoi... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page