By jeanmarcmorandini.com
Santé

Daniel Radcliffe, raconte son combat contre l'alcoolisme : "Je change quand j'ai bu"


0

Daniel Radcliffe qui a connu la gloire pour son rôle dans Harry Potter raconte son combat contre l'alcoolisme, dans une interview accordée au quotidien britannique Telegraph ,

L'acteur en a terminé avec ce vice en 2009, à la fin de la saga Harry Potter.  "Je ne peux pas vous dire quel genre d'homme ivre je suis, se désole Daniel Radcliffe. Je ne m'en souviens pas, mais je suis sans doute cool... quand je suis conscient. Parfois, on doit s'occuper de moi et je ne veux plus me réveiller avec vingt sms qui me demandent où je suis, ou si je vais bien. [...] Je fais partie de ces gens qui changent quand ils boivent."

En sept ans, le combat a été difficile et il affirme avoir sombré à plusieurs reprises. Depuis 3 ans il n'a pas rechuté et dit avoir retrouvé goût à la littérature. "J'étais un lecteur vorace plus jeune, et l'alcool m'a bizarrement enlevé cet appétit, comme un effet secondaire, raconte-t-il. Je n'avais plus l'envie ni la force de lire quoi que ce soit."

Pour réussir à combattre ses démons, le comédien s'est mis eau sport et dès qu'il sent l'envie d'alcool revenir, il court !  "Je suis le cliché d'une personne qui s'abstient. Je me suis mis à fond dans l'exercice."

Le jeune homme assure qu'il va mieux. "Je me sens beaucoup plus réglé mentalement et je suis plus à l'aise avec ce qui me rend heureux."


Harry Potter et Les Reliques de la Mort - Partie 2 par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de viva1
Vote: 
2.77311

 le comédien s'est mis eau sport

 

 

eau lol



Haut de la page