By jeanmarcmorandini.com
Forme

Comment David Hasselhoff s'est entrainé pour être tout en muscles sur le tournage d’Alerte à Malibu ?


0

David Hasselhoff a accordé un entretien au magazine Heat dans lequel il raconte s'être beaucoup entraîné pour être tout en muscles sur le tournage d'Alerte à Malibu. Il faut dire que ce dernier voulait être à la hauteur de Zac Efron et Dwayne Johnson.

David Hasselhoff donnera la réplique à Zac Efron et Dwayne Johnson dans l'adaptation cinématographique de la série de snanées 90 Alert à Malibu. Pour cela l'acteur star de la série s'est beaucoup entrainé: « Ils sont tous les deux en super forme. Je me suis entraîné parce que je savais que j’allais être à côté d’eux. Zac est incroyable. J’ai toujours été en forme, parce que j’aime ça et ça fait partie de mon travail dans le showbiz. Mais quand j’ai découvert que je tournais avec ces mecs là, j’ai dit ‘’Je ne vais pas m’entraîner plus’’, mais je me suis décidé à le faire en secret. J’ai commencé par aller à la gym Real Boys. »

Dwayne Johnson est un ancien catcheur, il est donc très affuté. Zac Efron a lui transformé son corps comme on vous en parlait le mois dernier. « Après un moment, votre corps arrête de vouloir de la junk food et vous avez hâte d’avoir ces repas. Il y a quelque chose qui se déclenche après deux ou trois semaines de régime, et d’alimentation saine, où votre corps passe du moment où il brûle des glucides à celui où il brûle des graisses. Et quand ça change, toutes vos envies changent » avait t'il expliqué au magazine Men’s Fitness.


Le générique original d' "Alerte à Malibu" par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de viva1
Vote: 
2.77311

mon plaisirs coupable cette série, j'attends le film smiley



Haut de la page