By jeanmarcmorandini.com
Santé

Kendji Girac réalise le rêve d'une fan de 15 ans atteinte d'épilepsie


0

Kendji Girac réalise le rêve d'une fan de 15 ans atteinte d'épilepsie. La maman de Marine Labbé a lancé un appel sur sa page facebook avant le concert de l'idole de sa fille à Berck le vendredi 22 juillet.

Il y a cinq mois, Séverine Labbé lançait un appel sur Facebook pour que sa fille, 15 ans, épileptique et partiellement sourde, puisse rencontrer le chanteur Kendji Girac lors de son concert du 22 juillet à Berck. L’association Espoir d’enfants a aussi oeuvré pour réaliser le rêve de la jeune malade .

Son post a été relayé plus de 4 200 fois et le chanteur a entendu l'appel et l'adolescente a pu rencontrer son idole pendant une dizaine de minutes.

" Ma fille marine 15 ans a été harcelée au collège pendant presque 2 ans, agressée 3 fois sur la route du collège. Marine est une jeune fille épileptique et sourde partielle (..) J ai du la sortir de l' école pour essayer de la faire vivre comme une jeune fille de son age. Son rêve, rencontrer son idole Kendji Girac, tout au moins pouvoir assister a un concert. Il vient au mois de juillet a Berck mais je ne sais pas si elle pourra rester à attendre l ouverture des portes et supporter tant de bruits debout, alors si vous pourriez m aider à réaliser son rêve de le rencontrer je vous en serez éternellement reconnaissante" raconte sa mère.

Et d'ajouter: "On a su que cela pouvait se faire quelques jours avant, mais jusqu'au bout on n'y a pas cru".

Harcelée au lycée à cause de son handicap,cela lui a redonné le moral: " Marine pleurait comme une madeleine. Elle l'a pris dans ses bras et elle lui a offert un bracelet de cuir à son nom. Elle a même oublié de se faire dédicacer son tee-shirt. Rencontrer Kendji Girac, ça lui a permis de voir que la vie est belle."


Kendji raconte une anecdote par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page