By jeanmarcmorandini.com
Santé

Justin Timberlake a pu choisir le sexe de son 2ème enfant grâce à une fécondation in vitro


0

En couple depuis 2007 et mariés depuis 2012, Jessica Biel et Justin Timberlake ont tout fait pour mettre en route un deuxième bébé après la naissance de leur petit garçon Silas né en avril 2015. Mais la nature fait parfois des caprices et l'actrice a du mal à tomber enceinte Le couple a donc décidé grossesse d'avoir recours à une fécondation in vitro selon In Touch Weekly .

Les deux acteurs ont aussi opter pour l'option choix du sexe du bébé  en implantant uniquement des embryons féminins. Une méthode très répandue outre atlantique. «Justin a toujours rêvé d'avoir une petite fille. Il était très ému quand ils en ont parlé avec leur médecin. Il adore être père et la naissance d'une fille serait le scénario idéal» affirme le magazine.

QU'EST CE QU'UNE FIV  ?

C'est une fécondation qui se fait à l'extérieur du corps de la femme, dans un milieu de culture dont la composition est proche de l'environnement naturel des trompes. Pour y parvenir, on utilise les ovocytes (ovules) et les spermatozoides.

Le premier "bébé-éprouvette est effectivement né en angleterre en 1978. 

Sélectionner le sexe du bébé au cours de la fécondation in vitro (FIV ) est une pratique illégale en France, mais pas aux Etats-Unis !


Une vidéo prouve que le fœtus déteste quand sa... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page