By jeanmarcmorandini.com
Régime

Un femme décide de faire un régime parce qu'elle ne rentrait plus dans les attractions de Disneyland !


0

Jacqueline Adan a perdu 160 kilos et pèse désormais 68 kilos. La jeune femme de 29 ans a décidé de faire un régime parce qu'elle ne rentrait plus dans les attractions de Disneyland !

Lors d'une visite à Disneyland, Jacqueline Adan, 30, a connu un moment humiliant qui lui fit changer complètement sa vie ! Elle est restée coincée dans un tourniquet.

En 2011, Jacqueline Adan et son petit ami Kevin ont passé une journée à Disneyland, aux États-Unis. La jeune femme se rend compte qu'elle est ne peut pas marcher à cause de son surpoids dans le parc. Elle loue alors un fauteuil roulant pour se déplacer ! 

Son poids était à l'époque de 225 kilos ce qui lui a valu d'être exclue de nombreuses attractions. Cela a viré au cauchemar pour l'une des seules où elle était accepté: « J’étais mortifiée ! Une fois sortie, je riais, mais en fait je ne m’étais jamais senti aussi honteuse et embarrassée » explique-t-elle. Et d'ajoute qu'elle s'est précipitée aux toilettes pour pleurer.

Les jours suivant elle se rend dans un bureau de l’équipe de Jenny Craig. Son objectif était de perdre 130 kilos. 

Adan ne s'est pas pesée pendant au moins quatre ans et a réussi à perdre 160 kilos. Cette fois elle est retournée à Disneyland sans fauteuil roulant.

La jeune femme a dû subir une chirurgie pour enlever l’excédent de peau dû à la perte de poids. « Mon voyage ne se termine pas ici, je suis impatiente de voir ce que l’avenir me réserve » avait t'elle indiqué sur son compte Instagram.

Son fiancé a mis en place une collecte de fonds sur le site  YouCaring  pour l'aider à payer ses chirurgies.


Un enfant atteint d'autisme tombe amoureux de... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de crapautine
Vote: 
2.19318

c'est bien triste de faire un régime pour Disney !

C'est très bien pour elle en premier d'avoir pu maigrir, pour sa santé, et certainement pour son entourage. Je suis juste affligée de voir que ces trois raisons arrivent après Disney ! smiley



Haut de la page