By jeanmarcmorandini.com
Régime

Découvrez l'astuce d'un endocrinologue pour perdre du poids sans effort


0

Dormir la fenêtre ouverte permettrait de perdre du poids sans effort s elon une étude relayée par le Daily Mail. 

Cette théorie a été élaborée par Ashley Grossman, un chercheur en endocrinologie de l’Université d’Oxford.

Selon ce dernier, dormir avec la fenêtre ouverte permettrait de mincir sans efforts car la sensation de froid provoquerait un effet brûle graisses dans le but de maintenir le corps au chaud.

Le constat est basé sur le fait que nous avons deux types de graisse du corps. La variété blanche gênante absorbe des calories supplémentaires et les stocke dans le ventre, les poignées d'amour et les cuisses et la brune, un gras sain qui permet justement la combustion de ces calories. Heureusement cette «mauvaise» graisse blanche peut être transformée en «bonne» graisse brune et le froid peut déclencher la conversion.

Professeur Grossman a raconté ce qu'il a mené à cette expérience: «Ma grande tante Norah a été mariée à mon oncle Albert. Ils ont vécu dans ce petit appartement et chaque fois que vous lliez là-bas, il fallait prendre une profonde respiration, car il faisait très chaud.

"Il m'a semblé qu'il y toujours eu y un lien entre cette chaleur incroyable et leur obésité." Il a ajouté: "La chirurgie bariatrique guérit le diabète et une bien meilleure façon est de combattre la graisse blanche."

Le professeur Grossman conseille de délaisser les environnements surchauffés et de baisser la température.


Pour retrouver sa ligne Anne Hathaway s... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page