By jeanmarcmorandini.com
Psy

Amanda Seyfried souffre d'anxiété et de troubles obsessionnels compulsifs


0

Dans un entretien accordé au magazine Allure, Amanda Seyfried a expliqué qu'elle souffrait d'anxiété et de *troubles obsessionnels compulsifs depuis une dizaine d'années. "Je suis sous Lexapro (un antidépresseur ) et je ne peux pas vivre sans ce médicament", a t'elle confié.

Et d'ajouter: "Je prends ce médicament depuis que j'ai 19 ans, donc ça fait 11 ans. Je ne vois pas pourquoi j'arrêterais. Je prends la plus petite dose. Une maladie mentale est une chose que les gens jettent dans une catégorie différente, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Elle doit être prise au sérieux, comme toute autre maladie. Le problème c'est que la maladie mentale ne se voit pas, ce n'est pas un kyste, mais pourtant elle est là. Pourquoi vouloir prouver son existence? Si vous pouvez la traiter, traitez-la.

Et de conclure: "J’étais extrê­me­ment anxieuse à cause de mes TOC et je pensais que j’avais une tumeur au cerveau. J’ai fais un scan­ner, et le neuro­logue m’a diri­gée vers un psychiatre. Plus je vieillis, plus les pensées compul­sives et les peurs dimi­nuent », a-t-elle conclu.

*Le trouble obsessionnel-compulsif est reconnu comme étant un trouble de l’anxiété. Le TOC se caractérise par des obsessions, des compulsions ou les deux. Les obsessions sont des pensées ou des images intrusives qui surgissent à répétition et qui sont difficiles à chasser de l’esprit. Les obsessions sont dérangeantes, parfois effroyables ou désagréables. Elles peuvent générer beaucoup de détresse, de peur, de malaises ou de dégoût.


Robert de Niro provoque la colère du monde... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page