By jeanmarcmorandini.com
Psy

La fille de Phil Collins, Lilly , a souffert d'anorexie quand elle était adolescente


0

Collins a révélé en marge du festival  Sundance  qui se déroule à Park City dans l'Utah aux Etats-Unis, qu'elle a autrefois combattu des troubles alimentaires .

La fille de Phil Collins, est actuellement à l'affiche du film «To the Bone», dans lequel elle incarne justement une ado victime d'anorexie mentale.

Interrogée par Variety,la jeune comédienne de 27 ans a révélé avoir connu cet état lorsqu'elle était adolescente. «J'ai aussi souf­fert d'anorexie lorsque j'étais adolescente. C'était une expérience physique et émotionnelle. Heureusement, j'ai été très soute­nue.»

Et d'ajouter: «C'est la première fois que j'en parle. C'est le de le faire», a t'elle déclaré.

"C'est important. C'est vraiment important. C'est quelque chose que beaucoup de jeunes femmes traversent et il n'y a aucune honte, et ce film traite ce sujet - il s'agit d'embrasser votre passé et de réaliser que c'est quelque chose qui ne définit pas ce que vous êtes, mais une expérience douloureuse. Il faut tenter de de survivre. "

The The Bone", qui est en compétition au festival, est basé sur la vie réelle de l'écrivain et réalisateur Marti Noxon, qui a également traité ces troubles de l'alimentation par le passé. Keanu Reeves joue aux côtés de Collins dans le film, et incarne le docteur de son personnage.


Une pétition signée par 20.000 personnes... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page