By jeanmarcmorandini.com
Psy

Gwyneth Paltrow vous conseille de brûler vos soutiens-gorge pour votre santé mentale !


0

Gwyneth Paltrow, 44 ans, a  invité une certaine Suzannah Galland  sur son site Goop pour donner des conseils à ses lectrices pour la Saint Valentin. 

Elle affirme que «nos sous-vêtements racontent nos vies», et quand une relation se termine, la meilleure chose à faire est de brûler notre lingerie.
"La lingerie que vous portiez avec vos anciens amants peut contenir des résidus toxiques de ces relations et de douloureux souvenirs", explique l'experte en relations de couple. "Même si vous avez dépensé beaucoup d'argent pour ces sous-vêtements, c'est un geste puissant et guérisseur de les détruire."

Et tandis que le sentiment semble raisonnable, la méthode est plus extrême, comme le guide étape par étape que l'auteur révèle.

Tout d'abord, Mlle Galland demande de  «trouver un endroit sûr où "vous pouvez allumer un feu" et "d'inviter quelques amis proches à  vous rejoindre. "Avant de commencer, vous voudrez peut-être écrire quelques mots, ou réciter une prière pour vous aider à vous libérer et pardonner», ajoute-elle.

Celles qui brûleront doivent alors les lancer sur le feu une seule pièce à la fois, tout en regardant "intensément les pièces qui se consument."

Mlle Galland explique: « Ces rituels sont des pratiques anciennes pour la purification spirituelle pour vous débarrasser de l'ancienne vie et de célébrer la prochaine étape. Ils peuvent vous aider à ouvrir l'espace pour accepter un nouvel amour dans votre vie."


Au 15 ème siècle une femme pouvait convoquer... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page