By jeanmarcmorandini.com
Forme

Quand le Yoga permet à la future maman de nouer un lien privilégié avec son bébé


0

Durant la période sensible de la grossesse où le corps se transforme, où les émotions sont à fleur de peau, mais aussi après l’accouchement, une pratique régulière du yoga vous aidera à vivre sereinement votre maternité.

En plus d’être une discipline physique exceptionnellement bénéfique pour affiner et tonifier la silhouette, le yoga booste le système immunitaire, favorise une meilleure circulation sanguine, soulage les problèmes de dos, renforce le plancher pelvien et nous aide, si on le désire, à progresser spirituellement.

De plus, il permet à la future maman de nouer un lien privilégié avec son bébé. Illustré de magnifiques photos en couleur, il présente des postures et des exercices ciblés, du premier trimestre de la grossesse jusqu’aux trois ans de l’enfant !

Avant-bébé : postures de repos ou de confort, pour améliorer la circulation sanguine, pour soulager et renforcer le dos… Après bébé : yoga post-natal, avec un focus sur le plancher pelvien, et postures de yoga à réaliser avec son bébé !

Des exercices accessibles à toutes, illustrés de magnifiques photos en couleurs, avec des explications claires et précises : nom de la posture, comment y entrer, quelle respiration, quels bienfaits et les conseils avisés d’une sage-femme indique le communiqué.

Adeline Blondieau : comédienne, animatrice et auteur de BD, pratique le yoga depuis l’adolescence. Clara Truchot : enseignante et pratiquante de yoga depuis 40 ans, elle transmet ici son savoir-faire et ses conseils. Elle est l’auteure de livres à succès dont Hatha Yoga et La Salutation au soleil. Mariana Roth : professeur de yoga, spécialisée dans le yoga pré-natal et avec le bébé.


Amanda Bisk: Les médecins lui diagnostiquent... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page